Iron Harvest Deluxe Edition
L’édition De luxe comprend une mini-campagne et une grosse extension, qui vous permettront d’accéder à de toutes nouvelles aventures dans la réalité alternative de 1920+. Le contenu exact reste à déterminer, mais vous pouvez vous attendre à des heures de stratégie en temps réel et d’action scénarisée de la meilleure qualité qui soit !
Iron Harvest est un jeu de stratégie en temps réel (RTS) prenant place dans une réalité alternative des années 20, juste après la fin de la Grande Guerre. Le jeu vous donne le contrôle de méchas dieselpunk géants, combinant des campagnes en solo et en coopératif épiques, ainsi que des escarmouches intenses pour les mordus de multijoueur. Iron Harvest est le classique que tous les fans du genre attendaient.
La tradition se confronte au progrès scientifique et technologique, tandis que l'Europe panse ses plaies après les batailles sanglantes de la Première Guerre mondiale. Les villes sont reconstruites et, en campagne, l'ère de la récolte de fer a commencé. Les fermiers découvrent les restes des impressionnantes machines marchantes qui ont combattu sur les champs de bataille de la Grande Guerre.
Au milieu de ce chaos, une nouvelle menace surgit, qui mettra l'existence même de l'Europe en danger. Des puissances secrètes déploient tous leurs moyens pour déstabiliser des pays entiers, déterminées à rallumer l'étincelle de la guerre et à prendre le contrôle.
Découvrez une histoire épique sur plus de 20 missions, réparties dans trois campagnes. Joignez vos forces avec neuf héros charismatiques et leurs redoutables compagnons dans leurs aventures dans toute l'Europe. Faites équipe avec un ami et maîtrisez toutes les campagnes côte à côte en jeu coopératif.
Commandez trois factions distinctes, plus de 40 types d'unités et 9 héros dotés de capacités uniques. Configurez vos escarmouches et parties en multijoueur exactement comme vous l'entendez. Ajustez votre interface de jeu et choisissez vos méthodes de contrôle favorites.
Mode multijoueur compétitif comprenant classements, matchs classés et ligues. Choisissez parmi une vaste sélection de cartes d'escarmouche et de défi, disponibles à la fois en solo ou en coopératif.