Operation Eagle
« Iron Harvest – Operation Eagle » est la nouvelle extension se déroulant dans la réalité alternative de 1920+ du monde d'Iron Harvest, acclamé par la critique.
À la suite de la Grande Guerre, le monde est plongé dans le chaos et les frontières se redessinent. Usonia veut faire du 20e siècle le « siècle de l'Amérique », alors qu'un vieil ennemi tente de s'approprier le pouvoir dans l'ombre.
Découvrez une toute nouvelle campagne d'Iron Harvest en solo ou en coop dans 7 missions corsées avec plus de 25 minutes de cinématiques inédites et des douzaines de nouveaux alliés et ennemis.
L'Union américaine d'Usonia (American Union of Usonia) s'est tenue à l'écart de la Grande Guerre et est devenue une puissance économique et militaire, sans que les élites européennes vieillissantes s'en aperçoivent.
Usonia pourrait bien devenir la lueur d'espoir des opprimés, apportant liberté et justice à chacun, ou alors se laisser séduire par l'appât du pouvoir et se transformer en un nouvel empire, régnant d'une main de fer.
Devenez le maître du ciel et conquérez le monde grâce à de nouvelles unités aériennes pour toutes les factions.
Ces machines volantes existent sous différentes formes, allant de l'agile moto aérienne au vaisseau de guerre colossal du héros d'Usonia, l'amiral Mason, survolant tous les terrains et faisant pleuvoir la mort.
Les plus courageux des hommes deviennent parachutistes et mènent à bien de dangereuses missions derrière les lignes ennemies.
Adaptez vos stratégies et préparez vos défenses avec de nouvelles mécaniques antiaériennes pour toutes les factions d'Iron Harvest !