Rusviet Revolution
Il y a plus de 100 ans, la vraie révolution Russe a pris fin lors d'une bataille finale en Crimée. Dans la version alternative de l'univers 1920+, cette révolution n'a jamais eu lieu… ou du moins jusqu'à maintenant.
Les joueurs suivront cette histoire additionnelle à travers quatre nouvelles cartes solos, et découvriront la vérité sur le mystérieux Rasputin.