Island Farmer
Disposez les îles de la ville et voyez-les prendre vie. Il suffit d'échanger les blocs d'un puzzle 3D.
Il n'y a pas de limite de temps, pas de défis logiques, ni de ressources à gérer, vous pouvez donc vous concentrer calmement sur les mécanismes de base tout en écoutant une bande-son apaisante.
Au fur et à mesure que vous progressez dans la construction des îles, voyez votre archipel s'étendre et évoluer en arrière-plan.
Avec un ciel clair, de l'air frais et une eau cristalline, parmi les animaux et en écoutant les sons de la nature.