Isle of Food
Isle Of Food est un simulateur de cuisine et une aventure en VR se déroulant sur une île tropicale, où chaque ingrédient commence par l'exploration d'un monde ouvert. Chassez, pêchez, cueillez et cultivez ce dont vous avez besoin, puis préparez chaque plat avec des interactions naturelles et pratiques en VR. Ce que vous ramenez de l'île façonne votre menu — et mène votre restaurant vers une évaluation légendaire de 7 étoiles.
Isle Of Food offre une expérience de cuisine en VR entièrement pratique avec un niveau de détail de simulation. Vous tranchez, faites frire, bouillir, cuire au four et dressez les plats en utilisant des mouvements physiques précis, préparant des repas à partir de plus de 100 recettes allant des classiques du monde réel aux plats fantastiques faits d'ingrédients rares de l'île.
Chaque recette commence par l'exploration d'une île en monde ouvert. Les ingrédients doivent être trouvés par l'activité : chassez la faune, suivez les oiseaux, pêchez le long de la côte, cueillez des fruits et des herbes, ou cultivez vos propres récoltes près du restaurant. Un cycle jour-nuit et une météo changeante affectent ce qui apparaît et quand, formant une partie essentielle de votre progression en cuisine.
Les heures de service créent un rythme de jeu naturel. Les heures de pointe récompensent une cuisine rapide et précise, tandis que les moments plus calmes vous permettent de vous réapprovisionner, d'explorer l'île ou de vous préparer à l'avance. À mesure que votre évaluation augmente, les clients deviennent plus variés et exigeants, transformant chaque service en un progrès significatif dans votre carrière de cuisinier en VR.
Vous commencez avec une petite cuisine en bord de mer et un menu court. Servir les clients vous fait gagner de l'argent et de l'expérience qui débloquent de nouveaux outils, élargissent vos recettes, améliorent l'intérieur du restaurant et affinent votre stratégie de gestion globale.
Atteindre le niveau 7 étoiles est le jalon ultime. Des évaluations plus élevées apportent des commandes plus difficiles, des exigences d'ingrédients plus strictes et de plus grandes récompenses, attirant des clients de prestige qui recherchent les plats les plus rares que l'île peut offrir. De vos premiers repas simples à un restaurant 7 étoiles entièrement développé, Isle Of Food construit une aventure de cuisine en VR complète que vous pouvez parcourir à votre propre rythme.