Pack Unités d'altitude
Le pack « Unités d'altitude » présente des tenues que les soldats des deux camps utilisaient pour affronter le froid extrême des Hautes Alpes. Parmi elles se trouvent des manteaux doublés de fourrure, des bottes épaisses, des vestes uniques et des tenues de ski spécifiques. Ce pack contient un nouvel uniforme pour chacun des rôles des factions italienne et austro-hongroise, ainsi que des variantes de couvre-chefs, des moustaches, des lunettes/pipes et de nouveaux visages.
2 visages (un par faction)
Au fil de la guerre, les Italiens et les Austro-hongrois ont commencé à s'habituer à combattre aux plus hautes altitudes jamais atteintes lors d'une bataille (avant l'invention de la guerre aérienne, bien sûr). En cas de températures extrêmes, les troupes s'équipaient de moufles, de manteaux doublés de fourrure, de cagoules et, dans certains cas, de couvre-chaussures en osier. À des milliers de mètres au-dessus du niveau de la mer, ces vêtements s'avèrent essentiels à la survie, les conditions étant aussi mortelles qu'un ennemi à la détermination de fer.
Les soldats austro-hongrois reçoivent un assortiment de manteaux doublés de fourrure, portés par-dessus leur uniforme et généralement associés à d'autres objets nécessaires pour lutter contre le froid. Ce pack permet aux sentinelles de porter de grandes chaussures en osier, aux troupes de ski de mettre des raquettes en forme de patte d'ours et aux officiers de se parer de magnifiques cols en fourrure soyeuse. Bien souvent, les tenues alpines n'étaient pas qu'utilitaires, mais également très élégantes.
Les troupes italiennes ne prenaient pas les dangers du froid à la légère et portaient des manteaux adaptés aux températures extrêmes. L'ingénieur en impose, avec son énorme manteau en peau de mouton, avec de profondes poches doublées de fourrure et de grandes bottes de neige en cuir. On dirait presque qu'il sort tout droit des mythes et des légendes. L'officier italien porte un élégant manteau doublé de fourrure qui sied à son rang, tandis que le tireur d'élite italien est au chaud dans son grand manteau, sous sa cagoule.
Les couvre-chefs de ce pack comprennent des casquettes avec lunettes d'officier élégantes, des chapeaux en fourrure, et des variantes de couvre-chefs enveloppés de tissu pour aider à lutter contre le froid. Les cagoules des combinaisons de ski, parfois comiques, seront également disponibles pour les troupes équipées de vestes de ski.