Unités d'hiver
Le pack « Unités d'hiver » contient une série d'uniformes pour les troupes ayant du mal à se tenir chaud ou à rester camouflées dans les conditions glaciales des Alpes pendant l'hiver. Les combats se déroulant dans les plus hauts sommets européens et dans des conditions hivernales forcent parfois les troupes à improviser pour se protéger du froid. Ce pack offre deux séries d'uniformes improvisés pour toutes les classes, ainsi que des moustaches, des barbes, des accessoires de visage et des visages.
En hiver 1915, l'Italie et l'Autriche-Hongrie n'avaient pas de quoi équiper correctement leurs troupes pour les combats en climat hivernal. Lorsqu'il a arrêté de neiger, les soldats ont dû improviser, ce qui est reflété dans la variété d'uniformes proposée par ce pack. Dans le froid glacial, ces vêtements avec écharpes, gants et moufles, devraient vous aider à vous tenir chaud (et à survivre) jusqu'au printemps.
Les soldats italiens peuvent porter une sélection de manteaux, un manteau ouvert chic, ou un gilet chaud en laine. Les Alpins italiens pourront enfiler un uniforme avec des chaussures à crampons et une cape chic, alors que leurs officiers pourront se parer d'un manteau au col en fourrure.
Les casques comprennent les protections contre la neige des Feldkappe austro-hongrois, des casques Adrian en toile avec des lunettes de protection, et une variété d'écharpes improvisées pour protéger le visage des morsures du froid. De nombreuses variantes peuvent être portées avec des cagoules, des lunettes de protection ou d'autres objets appropriés pour les batailles hivernales. Pour ceux qui souhaitent associer la chaleur et le style, l'officier italien reçoit un manteau à col en fourrure qui devrait être parfait pour l'occasion !
Le pack contient plusieurs styles de pilosité, allant de la barbe peu pratique du soldat de 79 ans, Gaspar Wallnöfer de l'armée austro-hongroise au look extravagant de Victor Emmanuel II d'Italie en passant par le style Hulihee que portait le jeune Franz-Joseph I. Les objets de personnalisation de visage comprennent une variété de lunettes conçue pour les climats neigeux et une série de pipes. Pour les soldats aux goûts plus luxueux, vous trouverez un cigare de qualité.