Isonzo - Troisième Vague
Améliorez votre expérience Isonzo en réquisitionnant une série de contenu téléchargeable cosmétique avec les séries de vagues !
Le pack « Unités d'altitude » contient des tenues adaptées à la Guerre en Montagne. Il contient des manteaux doublés de fourrure, des bottes épaisses, des vestes uniques et des tenues de ski spécifiques, ainsi que des variantes de couvre-chefs, des moustaches, des lunettes, des pipes et de nouveaux visages.
Le pack « Unités en état de choc » contient des uniformes et objets usés par les combats. Ces options comprennent des vêtements déchirés et rapiécés, des ersatz (équipements de remplacement) improvisés et des uniformes dépouillés, tout ce qui n'est pas essentiel étant mis au rebut.