Unités Avanti Savoia
Remarque : le pack Unités Avanti Savoia était à l'origine un bonus de précommande pour Isonzo, mais il est de retour avec des améliorations ! Les premiers acheteurs du jeu qui ont obtenu le DLC du pack Unités Avanti Savoia à la sortie obtiendront automatiquement et gratuitement les objets supplémentaires. Voici ce que vous y trouverez !
Le pack « Unités Avanti Savoia » contient douze nouveaux uniformes emblématiques d'Isonzo, des officiers d'état-major aux troupes d'assaut lourdement armées en passant par les ingénieurs équipés pour creuser des tunnels. Ce pack contient des couvre-chefs rares et intrigants comme des casques à camouflage et des casques blindés. Il comprend également d'impressionnantes moustaches, des pilosités faciales et un visage pour chaque faction.