It follows you
It Follows You - Il s'agit d'un jeu d'horreur indépendant traditionnel. Vous êtes pris au piège dans une maison sombre et effrayante que vous devez explorer pour en sortir. Cela semble peut-être une tâche facile, mais seulement jusqu'à ce que vous rencontriez le propriétaire de cet endroit... Vous n'avez pas d'armes, ici vous êtes absolument impuissant. Pour être sauvé, il vous suffit de courir et de vous cacher. Ne vous détendez jamais, car il vous suit.