itch.io
Nous sommes une plateforme qui permet à tout créateur de vendre le contenuqu'il a créé. En tant que vendeur, c'est vous qui décidez du prix, des réductions, et qui concevez vos pages produit.
Sur itch.io, les créateurs gèrent l'aspect de leurs pages produit. Le navigateur intégré vous permet de télécharger et d'installer des jeux tout en explorant les pages uniques créées directement par nos créateurs.
Vous pouvez synchroniser tous les jeux par navigateur directement dans l'application, pour jouer hors ligne quand vous le souhaitez. Une fois de retour en ligne, vous pourrez les mettre à jour si nécessaire.