Jackbox Party Pack 4
Le quatrième addenda à cette série de jeux de société légendaires, et le plus important, comprend non pas cinq, mais CINQ jeux irrésistibles ET DEMI !
1) La suite hilarante de la série Fibbage (Fibbage 3) (2 à 8 joueurs). Jouez avec les types de questions entièrement nouveaux et le mode de jeu Fibbage : Enough About You (3 à 8 joueurs). Devinez des faits bizarres au sujet de vos amis.
2) Le jeu sur Internet Survive the Internet (3 à 8 joueurs). Détournez les commentaires « en ligne » de vos amis de manière hilarante.
3) L’effrayant jeu de marathons de rendez-vous galants Monster Seeking Monster (3 à 7 joueurs). Envoyez des messages à des monstres comme vous avec des pouvoirs spéciaux et rencontrez-les lors de rendez-vous.
4) Le match de débat fou Bracketeering (3 à 16 joueurs). Faites des paris intelligents sur des querelles stupides.
5) Le jeu de surenchère artistique Civic Doodle (3 à 8 joueurs). Participez à un concours d’amélioration des peintures murales de la ville.