Jackbox Party Pack 6
Trivia Murder Party 2, le célèbre match à mort de culture générale (1 à 8 joueurs). Tâchez de survivre aux étranges nouveaux mini-jeux.
Dictionarium, le cirque des mots bizarres (3 à 8 joueurs). Que la définition la plus drôle gagne !
Push The Button, le jeu d'identité secrète (4 à 10 joueurs). Parviendrez-vous à démasquer les extraterrestres à temps ?
Joke Boat, le concours de comédie (3 à 8 joueurs). Inventez des blagues pour une compétition sur un navire de croisière.
Role Models, le test de personnalité décalé (3 à 6 joueurs). Découvrez votre vrai visage. (Ou tout du moins ce que vos amis pensent de vous.)