The Jackbox Party Pack 9
Découvrez le neuvième épisode de la célèbre franchise Party Pack dont vous ne pouvez plus vous passer ! Que vous vouliez traîner avec vos amis, passer du bon temps à distance, essayer de détendre l'atmosphère en vacances ou trouver un jeu à streamer, The Jackbox Party Pack 9 est la solution à vos problèmes.
Voici quelques points clés. Pas besoin de collectionner les manettes pour jouer à plusieurs : tout le monde utilise son portable ou sa tablette ! Le jeu peut accueillir jusqu'à 10 joueurs et 10 000 spectateurs peuvent observer la partie et influencer son déroulement.
Fibbage 4 (2 à 8 joueurs) - L'hilarant jeu de bluff multijoueur revient avec un tout nouveau Final Fibbage, des questions en vidéo, des questions proposées par les fans et le mode Fibbage Enough About You ! Ce jeu est si populaire qu'il était grand temps d'ajouter un 4 après son nom.
Quixort (1 à 10 joueurs) - Dans cette usine d'organisation de mots, travaillez en équipe pour réorganiser des réponses en chute libre avant qu'elles ne touchent le sol ! Ou jouez en solo pour voir combien de blocs vous pouvez organiser avant de perdre la partie. C'est simple comme jonbour !
Junktopia (3 à 8 joueurs) - Un magicien mystérieux vous a changé en grenouille ! Inventez des histoires hilarantes sur des objets étranges et faites-les évaluer. Le joueur dont les objets obtiennent le meilleur score redevient humain !
Nonsensory (3 à 8 joueurs) - Le professeur Nanners est là pour évaluer votre perception non sensorielle NSP (Nonsensory Perception) dans ce jeu de dessin, d'écriture et de devinettes ! Saurez-vous deviner la consigne suivie par un autre joueur, même si cette dernière est complètement absurde ?
Roomerang (4 à 9 joueurs) - Réveillez la star de la téléréalité qui sommeille en vous pour triompher ! Réagissez à différents messages, alimentez la compétition et jouez votre rôle pour ne pas vous faire éliminer. Mais n'ayez crainte : même après une élimination, vous pourrez toujours vous faire happer dans des histoires à dormir debout !