JANITOR BLEEDS
JANITOR BLEEDS est un jeu d'horreur style rétro situé dans une ancienne salle d'arcade découverte dans la forêt noire après un accident de voiture. Quelqu'un est récemment passé par ici et vous cherchez désespérément de l'aide. Une mystérieuse borne nommée JANITOR vous pousse à jouer, vous plongeant sous sa terrible emprise.
La seule façon de survivre est de plonger dans les dédales du lieu tout en continuant de jouer à JANITOR, mais attention, plus vous avancez dans la partie, plus celle-ci affecte le monde réel. Quand vos yeux sont rivés à l'écran, qui sait ce qui se trame dans votre dos ?