Jaws of Extinction
Jaws of Extinction (JoE) est un jeu de rôle d'horreur-survie narratif en solo. Votre histoire commence sur une grande île en monde ouvert nommée Eden-Nadir : un lieu reconnu pour sa beauté, sa faune et sa flore.
Vous devrez prendre des décisions, dont certaines à contrecœur, en combattant les habitants infectés, des survivants armés et sauvages, de la faune dangereuse, la météo et les menaces des autres joueurs.
Les infectés ont les mêmes capacités que vous : grimper, sauter, courir, ouvrir des portes. Il faut utiliser la ruse, la discrétion et les équipements appropriés afin de survivre.
Les infectés sont attirés par l'eau et deviennent de plus en plus dangereux lorsqu'ils y sont exposés. Chaque voyage vers une source d'eau est risqué. Ne vous éloignez pas trop de votre refuge lorsque les cieux se couvrent. Le ciel vous trahira d'autres façons aussi. Attention aux charognards qui dévoileront votre position.
Parmi les divers biomes de l'île d'Eden-Nadir vous trouverez des champs de maïs ou de lavande, des forêts ensoleillées et de belles plages ouvrant sur des marécages. Si vous cherchez un environnement plus urbanisé, l'île est parsemée de villes désertées, de fortifications, de petits villages et de maisons vacancières. Tout cela vous attend.