JETT: The Far shore + Given Time vous invite dans une expédition interstellaire pour façonner le futur d'un peuple hanté par le néant dans ce jeu d'action et d'aventure cinématographique.
JETT: The Far shore + Given Time vous invite dans une expédition interstellaire pour façonner le futur d'un peuple hanté par le néant dans ce jeu d'action et d'aventure cinématographique. Incarnez l'éclaireuse Mei et soyez la première à être déployée sur une planète-océan légendaire. Prenez les commandes d'un « jett » et explorez cet immense inconnu, écumez les vagues, foncez le long des côtes vierges et frayez-vous un chemin dans les forêts surnaturelles. Adaptez-vous à ce monde ouvert complexe et systémique, et persévérez face à l'adversité avec les autres protagonistes dans cette histoire de courage, d'émerveillement et de regret.
Prenez les commandes d'un jett et embarquez pour un voyage interstellaire pour façonner le futur d'un peuple hanté par le néant.
Entrez dans la tête de Mei et partez pour une expédition pleine d'énigmes et de mystères, puis allez au-delà du néant pour trouver la paix.