Jewel Run
Jouez en équipe pour vaincre un adversaire redoutable ou ressentez le frisson de vaincre une équipe entière en solitaire.
Dans la peau d'un voleur en quête d'aventure, faites équipe avec jusqu'à 7 jeunes qui partagent les mêmes idées pour tenter de faire fortune. En tant que M. ou Mme Crosby, vous serez seul pour défendre votre mode de vie tranquille. N'ayez pas peur d'utiliser votre force et tous les outils à votre disposition pour protéger vos biens.
Le but du voleur est de traverser le labyrinthe du jardin, de secouer les arbres pour récupérer ses bijoux et d'emporter son butin en toute sécurité jusqu'à sa base. Transporter beaucoup de choses vous ralentira ! Les Crosby sont peut-être plus nombreux et plus lents, mais ils peuvent déployer tactiquement leurs chiens maladroits pour coincer les voleurs, avant de les éliminer d'un tacle précis ! Plaquez quelques voleurs et vous gagnez !
Exprimez votre propre style de jeu avec ou contre vos amis : foncez pour devenir intouchable, attirez les chiens loin de votre équipe, ou prenez autant de joyaux que possible en même temps ! Débloquez des éléments de tenue pour personnaliser votre personnage, ainsi que des éléments de carte qui modifient le gameplay : des alarmes qui révèlent votre position à l'autre équipe, des murs trompeurs qui bloquent vos poursuivants, des buissons dans lesquels se cacher, des téléporteurs... Chaque session garantit de nouveaux défis et de l'action intense. Attention : Jewel est gratuit, mais pour débloquer la plupart des options de personnalisation des personnages ainsi que les fonctions de jeu sur carte, vous devrez acheter le DLC Premium. Si vous jouez en ligne avec quelqu'un qui possède le DLC Premium, vous pourrez jouer avec lui sur les cartes Premium gratuitement !
Inspirés par le célèbre cinéaste Tim Burton, les graphismes de Jewel Run combinent une atmosphère sombre et tordue avec des images vibrantes et colorées, créant ainsi une expérience de jeu unique. Les joueurs découvriront un monde unique, rempli de personnages et de lieux étranges et intrigants qui laisseront à coup sûr une impression durable.