John Carpenter's Toxic Commando - Blood Edition
Incarnez l'un des membres du Commando, faites équipe avec vos potes, et renvoyez le Sludge God et sa horde direct là d'où ils viennent. Choisissez votre classe, votre playstyle, prenez votre caisse préférée, et partez sauver la planète avec vos flingues, grenades, pouvoirs spéciaux et même des katanas trop stylés.