John Carpenter's Toxic Commando - Bloody Pass
Grâce au Bloody Pass, faites des économies sur le contenu additionnel de John Carpenter's Toxic Commando et recevez des éléments cosmétiques pour vos armes, personnages et véhicules afin d'anéantir les zombies avec style. Le contenu sera disponible au téléchargement sur la boutique ou directement en jeu dès sa sortie.
Le Bloody Pass comprend le pack d'éléments cosmétiques et les deux premiers DLC disponibles après la sortie de John Carpenter's Toxic Commando. Ces DLC proposent des tonnes de skins pour donner du style à vos personnages, véhicules et armes préférés : couleurs d'armes, tenues, apparences de véhicules et même klaxons.
Le Bloody Pass est inclus dans l'édition Blood et nécessite le jeu de base John Carpenter's Toxic Commando.