John Carpenter’s Toxic Commando
La tenue Walter Irons est un objet cosmétique en jeu que vous pouvez utiliser dans Fortnite à partir du 6 septembre 2026 à 2h (heure centrale européenne).
La tenue Walter Irons sera également disponible à l'achat séparément dans la boutique Fortnite entre le 6 septembre 2026 à 2h et le 13 septembre 2026 à 2h (heure centrale européenne).
Si j'achète John Carpenter's Toxic Commando sur l'Epic Games Store, la tenue Walter Irons figurera-t-elle aussi dans mon casier Fortnite sur d'autres plateformes ? (PlayStation, Xbox, Nintendo, etc.)
Si vous avez déjà acheté la tenue Walter Irons et que vous effectuez un achat de John Carpenter's Toxic Commando éligible sur l'Epic Games Store, vous recevrez un versement unique de 1 500 V-bucks dans Fortnite au lieu de la tenue Walter Irons. Veuillez noter que les remboursements en V-bucks ne s'appliqueront qu'aux tenues achetées au cours des 12 derniers mois.
Est-ce que je peux garder la tenue Walter Irons si je me fais rembourser John Carpenter's Toxic Commando sur l'Epic Games Store ?
Si vous vous faites rembourser votre achat de John Carpenter's Toxic Commando sur l'Epic Games Store, vous perdrez la tenue Walter Irons dans Fortnite ou votre crédit de 1 500 V-bucks si vous aviez obtenu l'un des deux après avoir acheté le jeu.
La tenue Walter Irons dans Fortnite est disponible aussi longtemps que John Carpenter's Toxic Commando est disponible à la vente sur l'Epic Games Store.