Journey to the Void
Utilisez judicieusement vos cartes dans ce mélange de roguelite et de construction de decks stratégique où chaque choix peut être synonyme de victoire ou de défaite. Enchaînez les attaques de manière réfléchie, libérez des capacités dévastatrices et tirez profit des pouvoirs des éléments. Préparez-vous à repousser des attaques venant de toute part dans ce système de combat sur grille où votre héros est au centre de l’action.
Les parties ne seront jamais les mêmes avec plus de 100 cartes uniques, armes et objets à découvrir. Construisez de puissantes synergies, peaufinez votre stratégie avant chaque bataille et abattez vos ennemis, vague après vague. Faites les bons choix pour survivre… ou la défaite vous attendra au tournant !
Faites la rencontre de marchands, achetez ou vendez des objets rares et préparez votre héros à la bataille. En vous enfonçant toujours plus profondément dans le néant, vous ferez de nombreuses rencontres qui vous demanderont de faire des choix pouvant modifier votre partie, voire les suivantes. Ferez-vous preuve de prudence ou de témérité ? Chaque décision aura des conséquences... Seuls les plus courageux survivront.
Le monde, divisé en huit régions possédant chacune son propre élément, s’adaptera sans cesse à tous les choix que vous ferez. Réfléchissez bien à votre point de départ, car chaque région offre son lot de héros, de puissantes cartes élémentaires et de rencontres inédites. Faites l’expérience d’une partie unique à chaque fois grâce à plus de 100 ennemis, 10 boss, plusieurs decks de départ et 25 zones à découvrir.