Jurassic Park: Survival
Retournez sur Isla Nublar le lendemain des événements de Jurassic Park, le grand classique de 1993, dans une aventure originale où vous incarnerez le Dr Maya Joshi, scientifique chez InGen, dans ce jeu d'action-aventure solo à la première personne.
Partez à la découverte d'une Isla Nublar entièrement modélisée, avec sa faune interactive, ses dinosaures et bien d'autres menaces surprenantes. Des portes emblématiques du parc au centre d'accueil et à travers toute l'île, Jurassic Park prend vie comme jamais.
Interagissez avec les dinosaures emblématiques du film. Faites preuve de ruse et de furtivité lors de rencontres intenses et inoubliables dans un périple où vous affronterez certaines des créatures les plus dangereuses ayant jamais foulé la Terre.
Explorez le parc et faites face à ses dangers. Utilisez toutes les ressources à votre disposition pour survivre aux nombreuses menaces qui rôdent sur Isla Nublar.