Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire
Il n'y a pas un instant à perdre ! Le mont Sibo risque d'entrer en éruption à tout instant et d'entraîner l'extinction des dinosaures d'Isla Nublar ! En compagnie de Claire Dearing, l'ancienne directrice des opérations de Jurassic World, lancez-vous dans une véritable mission de sauvetage jurassique et venez en aide à ces magnifiques mastodontes.
Vous devez impérativement sauver les dinosaures, mais une mystérieuse maladie vous empêche de les transférer en lieu sûr. Déterminez l'origine du virus, développez un remède, traitez les animaux malades et transférez les dinosaures vers leur nouveau foyer. Veillez au bien-être des dinosaures en suivant les consignes de Claire, créez un modèle d'habitat écologique sur l'île paradisiaque du Sanctuaire tout en maintenant un certain équilibre entre les besoins des animaux et les contraintes liées à la gestion d'un parc commercial.
Parallèlement à la nouvelle campagne, Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire présente des structures et fonctionnalités inédites, ainsi que 3 nouveaux dinosaures pour encore plus de défis : l'Albertosaurus, l'Euoplocephalus et l'Ouranosaurus.
Les nouvelles fonctionnalités de paléobotanique et la nouvelle serre vous permettent d'étudier et de développer des espèces de plantes disparues pour les enclos de vos dinosaures, et vous pouvez organiser la nouvelle attraction « Jurassic Tour », une visite jurassique de vos parcs et enclos, depuis son propre bâtiment.