Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park
Bienvenue à Jurassic Park... Suite aux événements du film de 1993, vous voici de retour sur l'île où tout a commencé.
Ce pack propose des lieux et attractions du film, dont l'entrée principale et la visite de Jurassic Park, deux nouveaux dinosaures (Compsognathus et Pteranodon), des variantes d'apparences spécifiques et bien plus encore.
Vous pouvez aussi retenter tous les niveaux existants des modes Défi et Bac à sable de Jurassic World Evolution avec les décors et l'inventaire de 1993 !