Jurassic World Evolution 2: Pack de dinosaures de la Colo du Crétacé
Scorpios Rex, qui figure parmi les premières créations hybrides du Dr Henry Wu, est un carnivore aussi terrifiant qu'impressionnant. Reconnaissable à ses yeux rouge sang, ses écailles noires, ses pics proéminents et ses dents irrégulières et acérées, il était jugé inapte à l'exposition au public à cause de sa nature agressive… jusqu'à aujourd'hui.
Nommé d'après la crête unique qui orne son crâne, Monolophosaurus est un carnivore de taille moyenne du milieu du Jurassique. Sa crête distinguée l'aide à rugir plus fort et à communiquer avec ses pairs.
Ouranosaurus est un herbivore paisible vivant au sein de vastes troupeaux. Il n'est pas recommandé d'avoir un seul Ouranosaurus : en effet, lorsqu'ils sont isolés, ces dinosaures ont tendance à s'échapper de leur enclos et à effrayer les visiteurs. Ouranosaurus se caractérise par un large museau et de grandes épines sur son dos formant une bosse de dromadaire.
Malgré ses pics aux apparences mortelles, Kentrosaurus est un herbivore docile qui se sert de son bec pour arracher des végétaux. Il fait partie des plus petites espèces de stégosaures et se défend, lorsqu'il est menacé, à l'aide des longs pics situés sur chacune de ses épaules ainsi que des plus petits pics sur son bassin et sa queue.
Accueillez le trio de Baryonyx Torve, Lugubre et Chaos, ainsi que le Carnotaurus Toro, l'ankylosaure Petite Bosse et le tyrannosaure Grosse Mangeuse dans votre parc et impressionnez vos visiteurs avec deux nouvelles apparences phosphorescentes inspirées par Parasaurolophus Lux.