Jurassic World Evolution 2: Cretaceous Predator Pack
Introduisez quatre nouveaux prédateurs féroces dans vos parcs avec Jurassic World Evolution 2: Cretaceous Predator Pack. Gérez et contrôlez ces dinosaures impressionnants alors qu'ils luttent pour la domination dans vos parcs et cherchent leur prochain repas. Dévoilez la véritable puissance de la période du Crétacé aux visiteurs de votre parc.
Le Gigantoraptor, dont le nom signifie « Voleur géant », est le plus grand oviraptorosaure connu de l'ère du Crétacé supérieur. Doté d'impressionnantes plumes et de longues pattes arrière, le Gigantoraptor peut maintenir sa vitesse sur une longue période lorsqu'il poursuit sa proie.
Le Concavenator possède une bosse pointue distinctive, formée par l'élongation de deux vertèbres, rendant sa silhouette instantanément reconnaissable. Ce théropode agile de la période du Crétacé inférieur est un chasseur féroce qui constituera un ajout de choix à vos parcs.
L'Utahraptor, l'un des plus grands dromaeosauridés, est un prédateur intelligent et impitoyable qui ne manquera pas d'impressionner vos visiteurs. Avec ses superbes plumes et ses longues griffes recourbées, ce prédateur originaire de l'Utah arrêtera n'importe quelle proie sur son chemin.