Jurassic World Evolution 2 : pack du Crétacé inférieur
Donnez un second souffle à vos parcs et découvrez de nouvelles merveilles du Crétacé avec Jurassic World Evolution 2 : pack du Crétacé inférieur. Quatre espèces préhistoriques exceptionnelles sont maintenant disponibles. Dinosaures terrestres ainsi que reptiles marins et volants seront au rendez-vous pour développer vos parcs ! Ces incroyables espèces sont plus en forme que jamais et elles le font savoir : les dinosaures prennent le contrôle de leur territoire avec de tout nouveaux comportements lorsqu'ils interagissent pour imposer leur domination et réagir au monde qui les entoure.