Jurassic World Evolution 2 : pack du Crétacé supérieur
Ajoutez quatre espèces préhistoriques incroyables dans vos parcs avec Jurassic World Evolution 2 : pack du Crétacé supérieur. Puisant son inspiration dans la fascinante époque du Crétacé supérieur, ce pack introduit quatre espèces incroyables qui occupaient la terre, la mer et le ciel il y a plus de 65 millions d'années. Il propose une variété allant du chasseur furtif aérien à l'un des plus grands dinosaures jamais découverts.