Jurassic World Evolution 2 : pack d'espèces marines préhistoriques
Plongez dans les profondeurs primitives et découvrez quatre créatures inédites avec le pack d'espèces marines préhistoriques de Jurassic World Evolution 2. Mettez vos talents de gestionnaire à l'épreuve et préparez-vous à accueillir de doux géants, des reptiles préhistoriques et de redoutables prédateurs cuirassés dans vos lagons. Ces nouveautés époustouflantes sauront offrir une expérience sous-marine inoubliable à tous vos visiteurs.