Jurassic World Evolution 3 : Côte crocodilienne
Ses mâchoires sont encore plus puissantes que celles d'un Tyrannosaurus rex… Préparez-vous à accueillir le premier crocodile de la franchise de Jurassic World Evolution : le Deinosuchus !
Émerveillez vos visiteurs avec 5 espèces préhistoriques : le Deinosuchus, le Postosuchus, le Desmatosuchus, le Styxosaurus et le Shonisaurus ! Chacune de ces espèces est accompagnée de son groupe familial et présente des comportements distincts. Le Styxosaurus juvénile est par ailleurs le premier à bénéficier d'apparences bioluminescentes dans le jeu. Façonnez vos propres paysages côtiers et étendez vos opérations maritimes à l'aide d'objets d'environnement, de panneaux, d'accessoires et de plans détaillés pour le plus grand plaisir de vos visiteurs.
Avec ce géant préhistorique, les crocodiliens font leurs premiers pas dans la franchise de Jurassic World Evolution. Le Deinosuchus est un prédateur semi-aquatique qui se tapit dans l'eau afin d'y entraîner ses proies dans une attaque mortelle. Son large museau allongé, sa queue musclée et son mode de locomotion font de ce quadrupède un animal redoutable sur terre comme dans l'eau. Ne manquez pas d'intégrer le Deinosuchus à vos nouveaux enclos en bord de mer !
Cet ancien cousin des crocodiliens modernes partage avec eux de nombreuses caractéristiques physiques : un crâne robuste, une peau cuirassée et une mâchoire mortelle aux dents acérées. Ce groupe familial bipède s'épanouit dans un environnement à la fois aride et marécageux. Mais ne le laissez surtout pas s'échapper : il a tendance à pourchasser les visiteurs et à les clouer au sol à l'aide de ses pattes avant.
Apportez un peu de calme à votre parc avec cet herbivore, cousin éloigné des crocodiles modernes. Avec ses épaules ornées de grandes épines et sa carapace constituée de deux rangées de plaques osseuses, le Desmatosuchus a évolué pour se défendre et décourager les prédateurs potentiels.
Accompagné de son groupe familial, ce plésiosaure au long cou, qui tire son nom du célèbre Styx, bénéficie des premières apparences bioluminescentes pour juvéniles de Jurassic World Evolution 3. Le Styxosaurus juvénile, dont les couleurs et les motifs originaux complètent la variante mâle, présente par ailleurs des comportements uniques qui en feront un atout formidable pour vos lagons côtiers !
Diversifiez vos lagons avec le Shonisaurus ! Ce gigantesque ichtyosaure du Trias supérieur rejoindra vos parcs aux côtés de son groupe familial. Le tout nouveau modèle juvénile de ce reptile marin a été soigneusement conçu pour préserver sa silhouette arrondie, avec des comportements adaptés à son physique rebondi.
Des cabanes de plage aux plans de promenades en bois, le pack Côte crocodilienne de Jurassic World Evolution 3 vous offre tout le nécessaire pour construire rapidement un coin de paradis côtier où vos visiteurs pourront se prélasser… jusqu'à ce qu'un dinosaure échappe à votre vigilance ! Vous pourrez également tirer parti de divers murs, accessoires, éclairages et panneaux inédits pour créer vous-mêmes un espace balayé par les vents autour des enclos et des lagons de vos nouvelles espèces !