Jurassic World Evolution 3-jrkry
Une nouvelle ère commence dans Jurassic World Evolution 3 : Extension Renaissance, un jeu palpitant et plein d'action.
Plongez dans un récit qui prolonge l'histoire du jeu, inspiré par la catastrophe de Jurassic World : Renaissance. Prenez le contrôle de trois lieux top secret et découvrez quatre nouveaux dinosaures, dont le terrible Distortus rex !
Le Distortus rex, tout premier membre de son espèce, est doté d'animations de mise à mort uniques et d'une agressivité immense. Mettez à l'épreuve la sécurité de votre centre avec ce dinosaure implacable qui n'hésitera pas à s'en prendre à vos employés.
Mêlant l'intelligence et les dons de chasseur du Velociraptor et la mobilité aérienne des ptérosaures, ce prédateur rusé est très difficile à garder dans un enclos. Capable de voler, il peut parcourir de grandes distances rapidement et prendre ses proies par surprise depuis les airs.
Découvrez le dinosaure emblématique du film et sa variante juvénile inédite. Avec ses pattes grosses comme des piliers pour soutenir son poids impressionnant et sa queue longue et fine, le groupe familial du Titanosaurus apporte une puissance incroyable dans la vallée antique de l'île Saint-Hubert.
Déverrouillez davantage d'apparences et variantes d'adultes inspirées du film Jurassic World : Renaissance à utiliser sur vos espèces et véhicules.
Utilisez de nouvelles technologies pour gérer des prédateurs impressionnants dans l'infrastructure principale, étudier d'énormes dinosaures dans la vallée antique et synthétiser d'étonnantes créatures semi-aquatiques au laboratoire fluvial. Le tout en agrandissant votre réseau géothermique et en gérant une trésorerie partagée sur toute l'île.
Agrandissez vos centres de recherche sur l'île Saint-Hubert avec des centaines d'objets d'environnement authentiques et plus de 35 plans. Bâtissez un réseau géothermique, des portiques structurels et des bâtiments issus du film tels que la station-service Qualtech. Dévoilez les mystères de l'architecture maya et de ses temples gigantesques pour donner à vos sites un aspect naturel et vierge de toute technologie récente.
Alimentez vos installations avec l'énergie géothermique naturelle. Pour la première fois dans cette série, vous pouvez construire et gérer un vaste réseau de canalisations souterraines pour assurer une distribution régulière d'énergie dans votre site et le protéger des catastrophes.