Just Cause 4 Gold Gear Pack
Prenez le pack prémium Bling-bling et obtenez le convoité fusil à pompe Bling-bling qui permet un tir secondaire avec traçage et ricochet, ainsi que la wingsuit Bling-bling et le parachute Bling-bling.