JUST CAUSE 4
Just Cause 4 Reloaded livre une expérience de gameplay complète et explosive dans un tout nouveau pack ! Just Cause 4 Reloaded inclut du contenu supplémentaire premium, ainsi que tous les ajouts et améliorations du jeu.
Dominez les cieux avec votre wingsuit : enchaînez saut en parachute, base jump et chute libre sans limites ! Affrontez vos ennemis dans des conditions climatiques extrêmes, y compris au milieu de tornades et d'orages tropicaux !
Prenez la tête de la rébellion pour vaincre la Main Noire, une organisation militaire privée dotée d'une technologie de pointe. Affrontez Gabriela Morales, votre adversaire la plus farouche, douée et imprévisible à ce jour.
Explorez Solís, une nation d'Amérique du Sud isolée où règnent le conflit, les secrets et le danger. Profitez d'un terrain de jeu exotique de 100 kilomètres carrés, composé de forêts tropicales, de déserts ou encore de cimes enneigées.