Kanka
Kanka est un action-RPG sci-fi / third-person shooter pensé d’abord pour la coopération, pour 1 à 4 joueurs.
Vous faites partie d’une équipe volontaire envoyée sur SP-01 après la disparition d’expéditions précédentes. Votre vaisseau est touché pendant la descente, l’escouade s’écrase, et la seule voie possible est de vous regrouper, devenir plus forts et trouver un moyen de rentrer sans abandonner personne.
SP-01 est une planète de recherche dangereuse, marquée par des expéditions disparues, des routes endommagées, des créatures agressives et des factions ennemies organisées.
Le voyage commence près du site du crash et mène à Dustline Camp, premier hub pour les missions, le crafting, les réparations et la progression de personnage.
Kanka peut se jouer en solo, mais il est conçu pour le co-op à 1–4 joueurs. Combinez les rôles de classe et soutenez-vous au combat.
Il s’agit d’un build alpha précoce, pas d’une démo finale. Attendez-vous à des bugs, du contenu manquant, des problèmes d’équilibrage et des zones inachevées.