Kao the Kangaroo: Artbook
De Vinci, Picasso, Michel-Ange… et maintenant Kao the Kangaroo ! Découvrez tout l'univers artistique de Kao the Kangaroo grâce à Kao the Kangaroo Artbook (quel nom original, non ?). Concept art, illustrations et même quelques petits secrets, l'artbook Kao the Kangaroo est l'œuvre numérique parfaite à vous procurer sans avoir à sombrer dans les griffes des NFT.