Kao the Kangaroo: Oh! Well DLC
Guidez Kao dans de nouveaux défis mettant ses capacités à l'épreuve. Dans ce nouveau pack de contenu, sautez, frappez, grimpez et glissez. Découvrez des vêtements terrifiants qui viennent agrandir la garde-robe de Kao : ayez la tête de l'emploi en débloquant 5 nouvelles tenues spécialement conçues pour effrayer les ennemis de Kao... mais aussi ses amis et sa famille !