Kao the Kangaroo: Summer Drip Free DLC
Choisissez entre un look parfait pour une fête au bord de la piscine ou une tenue de matelot !
Débloquez deux tenues gratuites, juste à temps pour l'été ! Le DLC Summer Drip inclut deux tenues complètes (contenant chacune deux éléments) que vous pouvez combiner à d'autres vêtements dans le jeu !