Kao the Kangaroo: VIP DLC
Le nouveau pack DLC pour Kao the Kangaroo est l'occasion parfaite de se mettre sur son 31 !
Le pack DLC VIP contient trois tenues à thème sci-fi : chevalier de l'espace, robotique et future punk. Les trois ensembles peuvent être assortis librement à des accessoires précédents pour une flopée de choix vestimentaires !