Kao the Kangaroo: Round 2
Incarnez Kao, le plus adorable et le plus courageux des kangourous de toute l'histoire vidéoludique.
Bondissez à travers 25 niveaux disséminés dans 5 mondes incroyables pour sauver vos amis prisonniers de l'infâme Chasseur et de ses sbires !
Cette version de Kao le kangourou est un voyage dans le passé pour tous les joueurs qui ont grandi à l'âge d'or des jeux de plateforme. Vivez une expérience amusante et enrichissante, et profitez du style vintage de ce jeu d'arcade classique en 3D.
C'est grâce à tous les fans invétérés de Kao que vous avez l'occasion aujourd'hui de jouer à cette version de Kao le kangourou : ces joueurs ont eu la brillante idée de nous demander de publier cette version digitale avec le #BringKaoBack.
Profondément touchés, nous avons décidé d'accepter leur requête. Ce jeu est notre façon de tous vous remercier de soutenir et d'aimer Kao depuis 20 ans. Et pour ceux qui découvrent tout juste notre marsupial, nous vous remercions pour l'intérêt que vous lui portez.