Karos
Karos. Rebirth est un classique du genre MMORPG, avec un monde fantastique étonnant dans lequel vous trouverez les aventures les plus extraordinaires. Des lieux variés, un grand nombre de donjons et de monstres vous feront plonger à corps perdu dans cet univers !
Le PVP joue un rôle important dans le monde d'Azmara. Les héros n'ont pas seulement la chance de se battre les uns contre les autres, mais pour cela ils mènent de grandes batailles pour les lieux et l'arène PVP. Votre héros sera absolument unique grâce à la personnalisation des personnages, une large gamme de costumes et des montures et animaux de compagnie incroyables.
Un grand nombre de professions et de classes, des batailles entre factions et guildes, des raids de donjons, un système d'artisanat avancé — un ensemble de mécanismes de MMORPG pour gentleman, grâce auquel vous serez toujours intéressé à jouer ! Dans le même temps, le jeu propose également des trouvailles originales — par exemple, le système d'énergie magique Fletta ! L'ouverture régulière de nouveaux serveurs vous permettra de rejoindre facilement les rangs des héros d'Azmara !
Karos. Rebirth est un jeu facile à apprendre, mais difficile à maîtriser qui sera intéressant aussi bien pour les débutants que pour les fans de MMORPG expérimentés.