Kenney Shape
Kenney Shape génère des modèles 3D basés sur du pixel art en 2D dessiné à partir de formes diverses. Une fois exportés, les modèles sont compatibles avec la plupart des moteurs de jeu et permettront à n'importe qui ayant des compétences de base en dessin de générer des modèles 3D de grande qualité pour leurs jeux ou autres projets.