Kerbal Space Program: Breaking Ground Expansion
Kerbal Space Program: Breaking Ground Expansion est la seconde extension du simulateur spatial acclamé par la critique. Cette extension est orientée sur la diversification des objectifs après avoir atteint un corps céleste en intégrant des projets scientifiques plus intéressants, ainsi que davantage d'outils à votre disposition.
Science en kit : Les joueurs pourront utiliser le conteneur de stockage présent sur leur vaisseau pour transporter plusieurs types d'équipement scientifique. Arrivés à destination, les joueurs devront installer ce matériel comprenant une station d'alimentation, une antenne de gain, des panneaux solaires, une station météo, un sismomètre actif, un GTR, un kit d'observation de glairine, et un détecteur à ions. Le sismographe actif, en particulier, nécessitera que les joueurs fassent s'écraser tout un tas de choses à la surface d'un corps céleste pour en extraire des données sismiques !
Particularités de surface : Vous trouverez cet ajout majeur de l'extension Breaking Ground sur les corps célestes du système solaire. Météorites, cratères, formations rocheuses, cryovolcans et autres jonchent désormais le paysage. Bien que les Kerbals peuvent transporter les particularités les plus petites directement au KSC, les plus grandes représenteront un défi important que vos Kerbals devront surmonter en utilisant des rovers d'exploration, ou des rovers autonomes. En ajoutant un nouveau bras robotisé à vos rovers, vous pourrez scanner les plus grandes particularités de surface pour récolter d'importantes données scientifiques.
Pièces robotisées : Les pièces robotisées qui nous sont réclamées depuis si longtemps font enfin leur entrée dans KSP ! Une charnière, un piston, un rotor, et même un servo-moteur rotatif seront disponibles en plusieurs tailles pour relever les nouveaux défis et repousser les limites de la créativité pour vos vaisseaux. Un nouveau système de contrôle robotisé est également présent pour permettre aux joueurs de coordonner l'opération de ces nouvelles pièces sur leurs vaisseaux.
Nouvelle combinaison : Évidemment, qui pourrait oublier l'incontournable sens de la mode des Kerbals ? Les joueurs de Breaking Ground recevront une nouvelle combinaison à l'aspect futuriste pour coller au côté scientifique de cette extension.
Relevez de nouveaux défis avec un éventail de nouveaux outils et de nouvelles pièces dans Breaking Ground, la seconde extension de KSP. Stations météo, panneaux solaires, et bien plus permettront aux joueurs de récolter de la science pendant qu'ils s'aventureront pour analyser ces mystérieuses particularités de surface telles que les cryovolcans grâce aux nouvelles pièces robotisées.