Kernel Hearts
Kernel Hearts est un mélange unique d'action-RPG et de roguelike en coopération multijoueur. En tant que membre de l'unité M.A.H.O.U, vous êtes chargée d'escalader la Tour de Babel et d'éliminer les créatures angéliques qui se dressent sur votre chemin afin de détrôner Dieu et de sauver un monde noyé dans les cendres.
Après chaque expédition, vous retournerez à la dernière sauvegarde mémorielle dans un laboratoire situé en périphérie du dernier bastion de l'humanité.
Dépensez les récompenses de chaque tentative pour débloquer et équiper jusqu'à 256 Ko de puces électroniques sur votre unité MAHOU.OS, et personnalisez-les comme bon vous semble.