KeyWe - Early Bird Pack DLC
Préparez-vous pour vos importantes fonctions postales avec cette sélection d'accessoires sur le thème des employés ! Arborez un look adéquat, débloquez de nouveaux objectifs et gagnez des timbres supplémentaires avec l'engin dénommé Sac postal expérimental !
Débloquez des mini-jeux supplémentaires exclusivement avec l'accessoire Sac postal expérimental ! Gagnez des timbres en plus pour acheter des accessoires dans le jeu en accomplissant ces tâches supplémentaires ultra-fun !
Zuni n'aimerait rien de plus que de trôner fièrement sur le dos de Jeff et de Debra pendant qu'ils accomplissent leurs tâches postales !
Heureusement, le chef du Téléposte, Buck Hamm, a le sens de l'humour. Il appréciera probablement que les kiwis imitent son look caractéristique avec cet ensemble !