Telepost Tournament
Les postiers pros Jeff et Debra ont prouvé qu'ils étaient des membres indispensables du Téléposte, et ils veulent désormais atteindre le rang de Maîtres de poste !
Mais ils devront d'abord sortir vainqueurs du Tournoi annuel du Téléposte, une compétition acharnée destinée à tester les candidats au rang de Maître de poste ! Serez-vous à la hauteur de cette tradition du Bassin du Bungalow ?
Le tournoi, qui est à la fois une course d'obstacles et un décathlon, servira à éprouver la coopération de Jeff et Debra, leurs réflexes, leur vitesse et leur capacité à garder le calme malgré la pression ! Vous allez devoir surmonter des embûches et gagner des tas de récompenses avant de devenir Maître de poste ! Vous retrouverez également de vieilles connaissances, comme Zoey, Buck et l'équipe des casoars, tous venus pour encourager les vaillants kiwis (et pour leur lancer quelques défis !)
Lancez-vous dans le nouveau Tournoi du Téléposte et triomphez de tous les obstacles qui se dressent entre vous et votre promotion au rang de Maître de poste ! Escaladez des falaises à pic, enfoncez-vous dans des mines de diamants, nourrissez des crocodiles affamés, et bien d'autres épreuves !
Prouvez que vous êtes capables de distribuer du courrier sur tous les terrains dans des parcours sur les thèmes du Bassin du Bungalow ! Parcourez les vertes prairies du Bosquet de l'Eucalyptus, affrontez les arides déserts des Falaises colorées, et naviguez sur les rivières sinueuses du lac Bessy !
Vous en demandez encore ? Activez les objectifs de niveau additionnels pour gagner encore plus de récompenses ! Et vous pourrez également rencontrer Herbert, le kiwi à lunettes de soleil.
Remplissez votre garde-robe de nouveaux vêtements et accessoires ! Devenez un pirate, enfilez vos chaussures de sport, roulez des mécaniques avec vos bras musclés, et bien d'autres encore ! Comme toujours, Jeff et Debra seront les oiseaux les mieux sapés du basin !