Killer Frequency Original Soundtrack
Laissez-vous emporter par la superbe bande-son synthwave de Killer Frequency rappelant les années 80. Elle comprend 13 morceaux issus du jeu composés par Matthew Sugden, Conor Tissington et Danny Hey.