Killing Floor 3
En 2091, la méga-corporation Horzine a développé l'armée ultime : une horde de monstres obéissants conçus par bio-ingénierie, appelés Zeds. Désormais, seul le groupe rebelle Nightfall se dresse entre ces créatures infernales et l'avenir de l'humanité.
Killing Floor 3 est le prochain volet de la série d'action/horreur mythique. Dans ce FPS intense, vous incarnerez un soldat d'élite de Nightfall, qui pourra s'allier à cinq coéquipiers pour affronter des vagues de Zeds, gagner des Dosh, déverrouiller des compétences et construire l'arsenal ultime.