Kine
KINE est un jeu d'énigmes narratif en 3D à propos de trois machines audacieuses qui rêvent de devenir musiciennes. Plongez dans un paysage onirique et théâtral en résolvant un large éventail d'énigmes en 3D de plus en plus difficiles. Aidez Euler, Quat et Roo à créer leur groupe, à tisser des liens et à percer !
Si vous n'aimez rien dans la liste ci-dessus, ce jeu n'est peut-être pas fait pour vous.