A Woman's Lot
Vous incarnez Theresa accompagnée de Tinker, son fidèle chien. Vous allez expérimenter la vie ordinaire de Skalitz et serez témoin du tragique raid de Sigismond et sa conclusion dans une toute autre perspective.
Henry doit aider Jeanne, une amie de Skalitz qui a survécu à l'attaque et s'est réfugiée dans le monastère de Sasau, à surmonter les terrifiants cauchemars qui la hantent.